vous êtes ici : accueil > ACTUALITÉS

1er mai 2014

Les organisations syndicales CGT, FSU et Solidaires appellent à une manifestation ce 1er mai à Epinal (10h).

Rejetant la politique d’austérité imposée par le gouvernement à l’ensemble des salariés, retraités et privés d’emploi, les organisations syndicales CGT, FSU et Solidaires revendiquent :
- l’augmentation des pensions et des retraites.
- une protection sociale juste, solidaire et humaine.
- le respect des droits fondamentaux des êtres humains partout dans le monde à commencer par le droit à un travail décent, reconnu et valorisé.
- la mise à plat et l’évaluation de toutes les aides publiques accordées aux entreprises.
- un débat national sur la répartition des richesses créees par notre travail.

Pour info :
La CGT des territoriaux des Vosges, en coopération avec l’Union Départementale CGT, organise à la CMCAS de Pouxeux, un buffet froid au prix de 15€ (l’apéritif est offert par l’UD-CGT).

Les inscriptions pour le buffet sont à adresser au secrétariat de l’UD-CGT :
- tél : 03.29.82.58.81
- courriel : administratif@cgt-vosges.fr

Article publié le 21 avril 2014.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.