vous êtes ici : accueil > ACTUALITÉS

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

ADRESSE DE LA SECTION CGT FINANCES PUBLIQUES DES VOSGES

Alors que sa responsabilité est clairement engagée dans les mauvais résultats enregistrés par la CGT lors des élections professionnelles organisées dans les trois versants de la Fonction Publique en décembre 2014,
qu’un certain nombre de démissions lui sont directement imputables, T. LEPAON est à nouveau au cœur d’une polémique révélée par plusieurs médias.
On pensait naïvement que les errements financiers concédés (avec quelles complicités ?) à T. LEPAON avait pris fin avec le départ de ce dernier du poste de secrétaire général et la nomination d’un nouvel administrateur.

Les informations divulguées, en même temps que se déroulait le 51ème congrès de la CGT à Marseille ont, semble-t-il, attesté du contraire.
Nous demandons donc que toute la transparence soit faite sur ces ultimes révélations et exigeons de la direction nationale
qu’elle informe chaque adhérent de la CGT de la situation réelle de T. LEPAON.
Une fois encore, les adhérents et les militants de base de la CGT se sentent trahis par des pratiques à l’antithèse de leurs convictions et de leurs engagements syndicaux.

La section CGT Finances Publiques des Vosges

Article publié le 4 mai 2016.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.